Chaire de recherche sur l'obésité Centre de recherche Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie du QuébecUniversité Laval
Chaire de recherche sur l'obésité ChaireRecherche et ÉducationRessourcesÉvénementsActualités
English
Chercher

Décharge de responsabilité

Bienvenue au site Web de la Chaire de recherche sur l'obésité de l'Université Laval. Le site Web http://www.obesite.ulaval.ca/ a pour but d’informer les visiteurs sur les activités de la Chaire de même que sur des nouvelles et questions relatives à l'obésité. L’information contenue sur ce site Web est rendue disponible comme service public et seulement à des fins éducationnelles. Les ressources présentées ne se veulent pas complètes. La Chaire de recherche sur l'obésité ne peut être tenue responsable d’aucune circonstance résultant de l’utilisation du site, de sa non disponibilité, ou de possibles imprécisions ou inexactitudes qu’il pourrait contenir. Une référence ou lien à un produit commercial, procédé, service, compagnie, organisation ou site Web ne constitue pas un endossement ou une recommandation par la Chaire de recherche sur l'obésité, et les points de vue ou opinions exprimés par les organisations ou sites Web mentionnés ne représentent pas nécessairement la position officielle, les politiques, ou les opinions de la Chaire de recherche sur l'obésité. Ce site Web n’a pas pour objectif de remplacer les conseils et recommandations de médecins ou professionnels de la santé compétents.

Droits d’auteur
(© Copyright Chaire de recherche sur l'obésité)

Les documents créés par la Chaire de recherche sur l'obésité et rendus disponibles sur ce site Web peuvent être reproduits et distribués seulement à des fins non commerciales, sauf avis contraire. Les copies doivent inclure la présente déclaration de droit d’auteur ainsi que tout avis de propriété contenu dans de tels documents. Les adaptations doivent reconnaître la source. Ce droit d’auteur ne s’applique pas aux documents du site créés par d’autres entités. De tels documents peuvent être sujets à d’autres restrictions de droit d’auteur. Dans de tels cas, il incombe à l’utilisateur d’obtenir les permissions d’utilisation.


Haut de la page

AccueilCopyright 2006AvertissementPlan du siteNous joindre